Dans le cadre du Salon des Entrepreneurs de Paris, PEPITE France a lancé un Challenge en partenariat avec :

 

 

La remise des Prix a eu lieu pendant le Salon. Pour ceux qui l'aurait manquée, voici les résultats : 

 

La Banque Populaire a remis son prix (3 000 euros) à Antony Giordano pour son projet de fastfood à base de poisson sauvage et de produits bio, Père & Fish.

In Extenso a remis son prix (1 000 euros à valoir sur une prestation d'expertise comptable) à Nénufar, marque de pantoufles à la mode.

Engie a remis son prix de 3000 euros à April Lipatan de Sciago, plateforme conviviale qui contribue à la mise en place de nouveaux projets innovants susceptibles de rendre les villes dans lesquelles nous vivons plus durables.

Caisse d'Epargne a remis son prix à GreenMinded (Un accompagnement par le dispositif Neobusiness et 1 000 euros) et CetteFamille (Un accompagnement par le dispositif Neobusiness et 1 000 euros), plateforme entre familles d'accueil et personnes âgées.

Capgemini a remis son prix à NABU : une rencontre avec les équipes innovation et les laboratoires d'innovation Applied Innovation Exchange, une visibilité et exposition dans un des AIE, des rencontres clients et un programme dédié.

Roullier va accueillir Alexis Lesly-Veillard du projet de pâte à tartiner à base de spiruline dans son centre d'innovation mondial.

SNCF Développement a remis son prix à Jérémy Neyrou d'Icare Technologies, une bague connectée qui remplace carte bancaire et trousseau de clés, qui gagne l'entrée dans le programme d'accélération Jeune Pousse, une visibilité web, média et événementielle, du mentorat sur les orientations business et l'accès à des parcours de formation.

L'Office Franco-Québécois pour la Jeunesse en France (OFQJ) a remis ses prix à Alice Comble de GreenMinded, un collecteur de mégots ludique et connecté, et Oriane Kerléguer de Proximikeys, gestion de clés via les commerces de proximité, qui s'envolent pour la semaine du numérique à Québec. 

Novafi a remis son prix à Rashad Karanouh de NABU (Un workshop personnalisé d'une journée, avec mentoring des équipes Novafi et des rencontres organisées avec des acteurs importants de l'économie sociale et solidaire, ainsi qu'une visibilité sur le portail Novafi.fr et les réseaux sociaux), qui produit des bracelets de traduction de langue des signes, et à Flora Taldir de Village Monde (Un coaching personnalisé pour une levée de fonds par Bulb in Town et une visibilité sur les réseaux sociaux), une plateforme technologique collaborative.